Secrets de Fée

Juillet 2016


BEL ENDROIT A DECOUVRIR


Hotel, Le Bellevue Syrene

Vous êtes amoureux ? Vous aimez l’Italie ? Les couleurs et la décoration ? Vous rêvez d’un week-end romantique ?

A seulement deux heures de Paris, je vous conseille de découvrir l’hôtel Bellevue Syrene, à Sorrente. Vous serez sous le charme !
Le Bellevue Syrene offre l’un des plus beaux panoramas de la baie de Naples. Prenez-donc un Martini à l’ombre des glycines qui couvrent la terrasse et vous n’aurez de cesse de contempler le Vésuve qui émerge d’une eau Tyrrhénienne translucide.

L’accueil est chaleureux, le service impeccable et la cuisine exquise. Mais ce qui enchantera vos yeux, c’est la décoration. Car, le Bellevue Syrene n’a rien à voir avec l’ambiance un peu trop conventionnelle des palaces de la ville.

Ici, l’architecte d’intérieur, Marco De Luca a marqué les lieux de son style singulier et haut en couleur. Lustres à pampilles de Murano, baroque napolitain, fresques rococo, et objets chinés au design 50, 60 ou 70, s’accordent parfaitement dans des éclatements de couleurs aussi inattendus que réjouissants. Les chambres ont chacune une identité différente : certaines avec des balcons surplombants les flots, d’autres ouvrants sur le jardin parfumé.

Un univers paisible et presque onirique pour vivre la Dolce Vita !

Hotel Bellevue Syrene

Piazza della Vittoria 5, 80067 SORRENTO (NA)

T: 39. 081.878.1024

www.italyby.com/bellevuesyrene

 

POESIE

Réflexion sur le mariage de Khalil Gibran

 

- Extrait -

Aimez-vous l'un l'autre, mais de l'amour ne faites pas des chaînes: Qu'il soit plutôt une mer se mouvant entre les rives de vos âmes.

Remplissez vos coupes l'un pour l'autre mais ne buvez pas dans une seule coupe.

Donnez-vous du pain l'un à l'autre mais ne mordez pas dans le même morceau.

Chantez et dansez ensemble, et soyez joyeux, mais que chacun puisse être seul, comme sont seules les cordes du luth alors qu'elles vibrent d'une même musique.

Donnez vos coeurs, mais pas à la garde l'un de l'autre: car seule la Vie peut contenir vos coeurs dans sa main.

Restez l'un avec l'autre, mais pas trop près l'un de l'autre: car les piliers du temple sont éloignés entre eux, et le chêne et le cyprès ne poussent pas dans l'ombre l'un de l'autre.

 

Mois Précedent 3 4 5 6 7 8 9 Mois Suivant